Assez fière de notre présidente formatrice dynamisante et généreuse Majoly Dion. Son dernier livre "Le marketing de soi en 7 étapes, apparaît auprès d'auteurs renommés dans les nouveautés inspirantes du Magazine Psychologie Positive en France!! Ça me fait un GROS VELOURS au coeur à toute l'équipe et évidemment aussi dans son coeur.
Si ça vous dit de vous procurer votre exemplaire, voici les liens pour la France et pour le Québec.
Québec
Peaufinez bien votre SAVOIR-ÊTRE,
déployez-le dans sa pleine valeur,
créez et vendez le produit principal
qui est VOUS,
car si vous ne le faites pas,
quelqu’un d’autre vendra le sien
à votre place ! Que préférez-vous ?
Le marketing de soi, c’est quoi ? C’est tout sauf ne parler que de soi ! C’est incontournable à l’ère du Web… et c’est VOUS… PARTOUT !
Sur les réseaux sociaux, avec vos clients, vos prospects, lors de réseautage, dans votre vie professionnelle et sociale, en fait, le marketing de soi vous permet, dans cette jungle digitale et dans tout secteur d’activité, de laisser votre marque grâce à votre authenticité et l’ADN de votre «branding» personnel, pour ainsi élargir votre influence.
WOW super simple ! Mais combien savent se promouvoir ?
Selon les statistiques, seulement 12 % des gens! Et 12 %… c’est moins que deux bouchées d’un quart de tarte ; ce qui laisse 88 % des entrepreneurs et travailleurs indépendants avides d’obtenir les outils efficaces pour comprendre comment se démarquer et apprendre comment propulser leur plein potentiel dans leur réseau, sur les médias sociaux et sur vidéo.
Depuis l’implantation massive des vitrines Web, le Marketing de SOI n’est plus optionnel, mais essentiel, et touche tous les individus.
Ne pas l’utiliser… c’est un peu aller à l’encontre de votre réussite.
Majoly vous propose avec créativité et authenticité sept étapes clés pour optimiser votre SOI, vous vendre efficacement et accroître votre influence. Son approche et ses techniques inédites vous inciteront à adopter la constance pour améliorer vos compétences et développer votre confiance.
Comments